Version ALPHA 1.0.0
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestions en tout genre d'une poulette

 :: Chantier de construction :: Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Dim 18 Fév - 13:49
Messages : 45
PokéDollar : 2328
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
Coucou, une âme généreuse est venue à la rescousse ! o/ (Je pense que c'est facile à deviner qui je suis au vu de mon avatar Suggestions en tout genre d'une poulette Harold12)

Avant de rentrer dans le vif du sujet : j'aime beaucoup les couleurs, ça se marie très bien ! J'aime aussi la barre de navigation avec le 'ti avatar à côté, c'est stylé et marrant de voir l'image de son personnage ! :3

Pour le background, je trouve qu'il est bien ! Après pour le véritable background, ça dépend si tu recherches un background qui reste dans l'ambiance Pokémon ou un simple background qu'on peut trouver un peu partout. 'o' Je peux essayer de faire des recherches si tu le souhaites !

~

Bon, maintenant que les commentaires sont posés, passons à ma question ! Suggestions en tout genre d'une poulette Dewey11

Pour le codage, est-ce que tu préfères créer ton propre codage personnel pour ton forum en tant que codeur ou est-ce que tu préfères plutôt emprunter des codes libre service qui existent sur des forums de graphisme ? Ou alors es-tu en recherche d'un codeur ?

Perso, je ne sais pas coder mais j'peux essayer de prendre des cours si tu le souhaites ! (En plus ça me fera des points sur mon CV Suggestions en tout genre d'une poulette 710)

Dans mon entourage, je ne connais pas vraiment de personnes qui savent coder mais que je connais un forum qui proposent des codes libre-service plutôt intéressants ! J'empruntais souvent chez eux pour faire mes fiches rp / liens entre personnages. C'est bien pratique !

Je te pose leur lien > http://dream.forumgratuit.eu/f3-libre-service-de-codes :study:

Cela peut être intéressant d'emprunter pour faire par exemple des tests pour le forum et peut-être s'en inspirer un peu si tu souhaites faire tes propres codages.

Sinon, j'ai vu qu'il y a toujours le forum Crossbreed, j'crois que t'es toujours admin là-bas donc je sais pas si tu peux reprendre certains codages pour faire des tests par exemple. Suggestions en tout genre d'une poulette 1910

Voilà ma petite suggestion et mes questions ! Je pense continuer à t'aider dans la structure du forum donc n'hésite pas à me demander des choses pour des recherches, des questions ou de l'aide ! owo-b (Et même y venir pour RP, j'ai une petite idée de perso mais faut que j'y travaille ! \o/)

Ah et pour la question de compte multi-personnages, ça peut être intéressant mais plutôt compliqué, je ne sais pas trop comment ça fonctionne donc faudra voir. owo"

Pour la gloire du Dieu Poulet ! Suggestions en tout genre d'une poulette Ouo10

PS: J'veux bien aussi aider dans l'animation mais on en reparlera sur un autre sujet. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Dim 18 Fév - 15:31
Messages : 120
PokéDollar : 2908
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
AAAAAAAAAAH

Un gen vient me parler !!!! AAAAAAAAAAH ! Je suis le happy true friend o^o. (mmmmh qui, notre loly ?)

Alors reprenons point par point ♥️ !

Merci beaucoup, je me suis inspiré de plusieurs sites pour le choix des couleurs, ce qui n'a pas vraiment été évident, mais j'ai fini par trouver l'inspiration ~
Pour le background, j'ai une petite idée précise de ce que je veux mettre pour vos jolis yeux, car en effet, et sans trop spoiler, ça illustrera l'intrigue, l'univers, le cadre du forum ! Donc, de mon point de vu, c'est très important ! Il y a juste l'inconvénient que je dois mette la main à la pâte, car je le ferais moi-même. Mais étant donné que ce n'est pas un élément "indispensable" dans un premier temps, je m'en occuperais plus tard. :)


Pour le codage, j'aimerais le faire moi-même, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le forum prend le temps d'être officiellement ouvert, car je suis assez inexpérimentée, mais ça va venir. :) Je peux aussi me servir dans les codages déjà existant, comme je l'ai fait avec la toolbarre de la navigation, cependant je ne trouve pas d'autre codage qui serait dans le même thème, donc je m'étais dit que je le ferais moi-même, le moment venue.
Merci pour le lien, je vais regarder ça de plus près, je pourrais peut-être trouver quelque chose d'intéressant :)
mais t'en fait pas pour le codage, ça finira par apparaître ^^.


Pour mon projet compte à multi-personnage, c'est un projet personnel qui n'existe pas encore. Si j'arrivais à le mettre en place, ça se compléterais avec mon projet monétaire, ce que j'aimerais beaucoup, mais en attendant, je dois envisager la possibilité que ce n'est pas possible, et donc de faire autrement. Ne tirons pas de plan sur la comète :p.


Je prévois d'ouvrir une version ALPHA, donc quelque chose de très très très simple, sans prise de tête, ce sera très détente pour tout le monde. Cependant, la version ALPHA sera très petite, les possibilités ne seront pas exceptionnelles, que ce soit niveau RP ou activités, mais vous pourrez commencer à interagir avec d'autres personnages pour commencer à créer des liens et vous aurez un aperçut de l'univers, donc la possibilité d'avoir un aperçut de ce que vous pouvez faire :). La version ALFA ne sera pas définitive, ce qui veut dire qu'il y aura encore des gros changements et qui pourra éventuellement bouleverser vos plans, mais il y aura une mise en garde au moment de la création de votre personnage à ce stade.

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir peaufiner tout ça, dans l'espoir de créer un support RPG original, logique et intéressant. Car, mine de rien, il y a tellement de profil de joueur/membre, qu'il y a de possibilité.

C'est très gentil de proposer ton aide, il y a toujours possibilité d'en discuté en effet, ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Jeu 22 Fév - 19:30
Messages : 45
PokéDollar : 2328
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
Ouki ! J'en prend note et j'ai hâte de voir le résultat de la version ALPHA ! Ca m'a l'air d'être prometteur ! :3

Juste des suggestions concernant l'animation Suggestions en tout genre d'une poulette 1012 :

Utiliser un calendrier pour pouvoir organiser les animations et prévenir les membres quels évènements sont à venir. owo (J'ai vu que tu peux en créer un http://forum.forumactif.com/t91034-le-calendrier )

Et quelques idées d'animations :

Spécial Jeux hors forum

-Loups-Garoux de Thiercelieux

-Transformice ( et Bouboum comme on peut utiliser son compte Transformice pour y jouer)

-Cards Against Humanity (pour ceux/celles qui sont doués en anglais)

-(autres idées à ajouter)


Spécial Jeux Chatbox

- Quizz Pokémon où l'animateur pose des questions sur la série animée ou sur les jeux ( Combien de pattes possède Mygavolt ? Quels sont les Pokémons composés dans l'équipe de Red ? )

- Le Baccalauréat

- Le jeu Il Était Une Fois... : L'animateur raconte une histoire en commençant par : "Il était une fois, [...]". Puis les autres membres continuent l'histoire, à tour de rôle. Le dernier l'achève par ses mots : "et depuis ce jour, [...]".

- Les devinettes

- Qui suis-je ? Spécial Pokémon : L'animateur doit faire deviner aux membres quel Pokémon il est.

- Bac à sable : L'animateur met des lettres dans le désordre et le membres doivent les reconstituer pour deviner le mot de l'animateur. ( Animateur : lnloab | Membre : ballon )

- Le jeu du correcteur : L'animateur donne un mot et les membres doivent le rectifier ( Animateur : porépik - Membre : Porc-épic )

-(à ajouter si d'autres idées)

Autres animations :

- Utiliser le site Rabbit pour des soirées films / soirées animes / soirées musiques (ou il y a aussi plug.dj mais moins ouvert par rapport à Rabbit)


Une autre tite suggestion simple, c'est de créer un serveur Discord pour le forum owo-b

J'ai aussi la fameuse suggestion de créer une "gazette" pour le forum à faire tous les mois mais je pense qu'il vaut mieux le faire plus tard quand il y aura déjà la version ALPHA. xD

Y'a aussi les animations saisonnières (pâques, halloween etc ...) où ce sera à voir selon le sujet de l'animation. o/

Et n'oublions pas les concours aussi ! o/

Bref, j'espère que je n'ai pas donné trop de suggestions. x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Jeu 22 Fév - 23:32
Messages : 120
PokéDollar : 2908
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Tu as plein d'idées, c'est déjà ça, j'avais un autre point de vu pour les animations, mais ça aurait été plus quand le forum aurait été terminé :), les animations aurait eu le lot de récompense qui aurait pu aider au développement des personnages.
Mais tes idées sont intéressantes dans l'animation générale du forum ;)


UN CALENDRIER ! Faut que je regarde XD

Y'a juste un petit soucis par rapport à un chois que je dois faire. Chat box ou non ?
Je ne suis pas moi-même très chat box, pour ne pas dire que ça me gonfle, et je ne veux pas m'imposer ce genre de support pour le moment. Et comme je serais dans un premier temps la seule à tout gérer, un CB me pose problème. Peut-être plus tard, quand le staff se sera agrandit, mais pour le moment non.
Discord éventuellement, mais pour la version alpha, je ne suis pas sûr. Pourquoi pas pour poster les news du forum, mais là, même le discord n'aura pas vraiment d’intérêt, y aurait juste les news, un petit chat, les règles, et autre chose...

Donc pour le moment, les discutions instantanées pour le forum ne sont pas certains :)
Revenir en haut Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Dim 4 Mar - 17:13
Messages : 45
PokéDollar : 2328
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
Ouki ! J'peux comprendre ton choix du non-chatbox pour le moment ! J'pensais à Discord parce que comme il n'y aura pas de chatbox, si les membres veulent tout même discuter avec des messages instantanés ... mais ouki pas de soucis ! C'est vrai qu'on pourra toujours écrire des sujets dans le flood ! o/

P'tite question concernant les avatars pour les gijinkas Pokémons :

Est-ce que les membres auront le droit d'utiliser des gijinkas dessinés par des artistes qu'on peut trouver sur Google/sites d'art ou il est plutôt préférable que ce soit des dessins venant des artistes du forum ?

Parce que je pensais pour les non-artistes, pour éviter tout problème de droit à l'image, de leur proposer une liste de "character maker/character creators" où il est facile de créer son propre personnage 'gijinka' :

- Chibi Maker

- Anime Face Maker 2

- Mega Anime Avatar Creator

- Pokemon cosplayer dress up game (principalement pour des personnages féminins, il y a cependant l'option de "costume" pokémon [limité])

Au moins, les personnes auront un avatar de base ! Pis si ils veulent un dessin de leur personnage, vaut mieux en commander un d'un artiste du forum ! :3 (Sauf si certaines personnes n'aiment pas le style de certains "makers" auquel cas, vaut mieux les conseiller d'utiliser des images de leur Pokémon venant de la série, le temps de trouver un kit.)

Mais je sais sinon que les personnes peuvent toujours demander une commission pour des artistes hors du forum !  

Wala, c'est une autre 'tite suggestion de ma part ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Dim 4 Mar - 20:05
Messages : 120
PokéDollar : 2908
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Comme je l'ai dis, je ne suis pas encore décidé pour les discutions instantanés (nope) !


Pour les avatars... même si il y a des générateur d'avatar très sympas, je ne suis pas sur que ça va satisfaire tout les membres. Et puis, contrairement aà mlp dont le design est "facile", il n'y aura sans doute pas énormément d'artistes potentiels qui pourront proposer leur service pour des oeuvre humanoïde (mais ça reste possible étant donné que je pourrais le proposer moi-même par exemple).

Donc je t'avoue que je serais plus dans l'idée de laisser les membres trouver leur avatar, à la condition de crédité l' artiste (si ils ont la source de l'image, bien sur...)
Voir d'avoir l'autorisation.

Après, le forum en lui même ne sera pas tenue pour responsable s'il y a des réclamations. Les membres seront avertit à ce sujet.

Après les générateur d'avatar pourront aussi être pratiques. :)
Revenir en haut Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Ven 9 Mar - 19:48
Messages : 45
PokéDollar : 2328
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
Comme il y a des nouveaux smileys (et que j'adore ça), j'vais t'en proposer pleins ! Pika Wow

Emotes Pikachu :
Suggestions en tout genre d'une poulette 96c9bd10Suggestions en tout genre d'une poulette 1849f010Suggestions en tout genre d'une poulette 63930a10Suggestions en tout genre d'une poulette Ezgif_10Suggestions en tout genre d'une poulette Ezgif_11Suggestions en tout genre d'une poulette High_f10Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach10Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach10Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach11Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach12Suggestions en tout genre d'une poulette Rock_n10Suggestions en tout genre d'une poulette Pikapi10Suggestions en tout genre d'une poulette Ezgif_12Suggestions en tout genre d'une poulette Gif_5011Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach11Suggestions en tout genre d'une poulette Rlly_p10Suggestions en tout genre d'une poulette 2uh7cp11Suggestions en tout genre d'une poulette Evil_p11

Emotes Pokémons :
Suggestions en tout genre d'une poulette Hyped_10Suggestions en tout genre d'une poulette Ladies10Suggestions en tout genre d'une poulette Meowth10Suggestions en tout genre d'une poulette Oshawo10Suggestions en tout genre d'une poulette Oshawo12Suggestions en tout genre d'une poulette Oshawo11Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo10Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo11Suggestions en tout genre d'une poulette Lucari10Suggestions en tout genre d'une poulette Mew_2_10Suggestions en tout genre d'une poulette Emolga10Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo10Suggestions en tout genre d'une poulette 1_1_3_10Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo11Suggestions en tout genre d'une poulette Nebby_10Suggestions en tout genre d'une poulette Glaceo10Suggestions en tout genre d'une poulette Espeon11Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo14Suggestions en tout genre d'une poulette Leafeo10Suggestions en tout genre d'une poulette Lucari11Suggestions en tout genre d'une poulette Lucari10Suggestions en tout genre d'une poulette Choron10Suggestions en tout genre d'une poulette Lugia_10Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo15Suggestions en tout genre d'une poulette 69633510Suggestions en tout genre d'une poulette Squirt10Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo16Suggestions en tout genre d'une poulette 71255210Suggestions en tout genre d'une poulette Ad3f7610Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo17Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo19Suggestions en tout genre d'une poulette Triggl10Suggestions en tout genre d'une poulette Whorla10Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo12Suggestions en tout genre d'une poulette Grovyl10

Emotes Pokémon Donjon Mystère :
Suggestions en tout genre d'une poulette Canart11Suggestions en tout genre d'une poulette Canart10Suggestions en tout genre d'une poulette Charpe11Suggestions en tout genre d'une poulette Charpe10Suggestions en tout genre d'une poulette Coupen10Suggestions en tout genre d'une poulette Emolga10Suggestions en tout genre d'une poulette Emolga12Suggestions en tout genre d'une poulette Emolga11Suggestions en tout genre d'une poulette Espurr11Suggestions en tout genre d'une poulette Espurr10Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne11Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne13Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne14Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne10Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne12Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne18Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne15Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne17Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne16Suggestions en tout genre d'une poulette Feunne19Suggestions en tout genre d'une poulette Grenou11Suggestions en tout genre d'une poulette Grenou12Suggestions en tout genre d'une poulette Grenou10Suggestions en tout genre d'une poulette Grenou13Suggestions en tout genre d'une poulette Grenou14Suggestions en tout genre d'une poulette Grenou17Suggestions en tout genre d'une poulette Grenou16Suggestions en tout genre d'une poulette Grenou15Suggestions en tout genre d'une poulette Insolo10Suggestions en tout genre d'une poulette Mygapa10Suggestions en tout genre d'une poulette Mew110Suggestions en tout genre d'une poulette Mousti11Suggestions en tout genre d'une poulette Mousti10Suggestions en tout genre d'une poulette Mousti13Suggestions en tout genre d'une poulette Mousti14Suggestions en tout genre d'une poulette Mousti15Suggestions en tout genre d'une poulette Mousti17Suggestions en tout genre d'une poulette Mousti12Suggestions en tout genre d'une poulette Mousti16Suggestions en tout genre d'une poulette Nympha10Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach19Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach20Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach22Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach21Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach25Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach26Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach28Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach27Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach23Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach24Suggestions en tout genre d'une poulette Pikach29Suggestions en tout genre d'une poulette Rotaut10Suggestions en tout genre d'une poulette Scalpi10Suggestions en tout genre d'une poulette Tortip10Suggestions en tout genre d'une poulette Tourne10Suggestions en tout genre d'une poulette Tuthen10Suggestions en tout genre d'une poulette Tuthen11Suggestions en tout genre d'une poulette Victin10

Emotes Anime :
Suggestions en tout genre d'une poulette _we_re10Suggestions en tout genre d'une poulette Takesh10Suggestions en tout genre d'une poulette 0_1_4_10Suggestions en tout genre d'une poulette Archie10Suggestions en tout genre d'une poulette Hikari10Suggestions en tout genre d'une poulette Pokemo13Suggestions en tout genre d'une poulette Lillie12Suggestions en tout genre d'une poulette Lillie11Suggestions en tout genre d'une poulette Lillie10Suggestions en tout genre d'une poulette Scared10Suggestions en tout genre d'une poulette Ezgif_13Suggestions en tout genre d'une poulette Prof_o10Suggestions en tout genre d'une poulette May_wi10Suggestions en tout genre d'une poulette Pouty_10Suggestions en tout genre d'une poulette Serena10Suggestions en tout genre d'une poulette Ashfac10Suggestions en tout genre d'une poulette Ashwhu10Suggestions en tout genre d'une poulette Awesom10Suggestions en tout genre d'une poulette Colres10Suggestions en tout genre d'une poulette Colres11Suggestions en tout genre d'une poulette Happyc10Suggestions en tout genre d'une poulette Ghetsi10Suggestions en tout genre d'une poulette Mistyd10Suggestions en tout genre d'une poulette Mistyl10Suggestions en tout genre d'une poulette Scared11



Bon c'est déjà pas mal, p'têt que j'vais éditer ce message pour en rajouter d'autres. Pika nono




En avatar de base pour les membres qui n'ont pas encore un, pourquoi pas mettre une pokéball ? Du genre ces avatars (ils font bien tous 200x200) :

Suggestions en tout genre d'une poulette 6n3mjy10Suggestions en tout genre d'une poulette 300px-10Suggestions en tout genre d'une poulette Pokeba10









En favicon pour le forum, j'peux t'en proposer quelques uns o/ :

Taille 32x32 :
Suggestions en tout genre d'une poulette 025-in10Suggestions en tout genre d'une poulette 201-il10Suggestions en tout genre d'une poulette Arceus10Suggestions en tout genre d'une poulette 025-ki10Suggestions en tout genre d'une poulette 025-ko10

Taille 16x16 :
Suggestions en tout genre d'une poulette 025-in11Suggestions en tout genre d'une poulette 201-il11Suggestions en tout genre d'une poulette Arceus11Suggestions en tout genre d'une poulette 025-ki11Suggestions en tout genre d'une poulette 025-ko11
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Sam 10 Mar - 18:08
Messages : 120
PokéDollar : 2908
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
AAAAAAAAAAAAAAAH tellement de emoticon ! C'est tellement le beau jeu, je suis ravis ! je suis happy ! *^*

Nini ! I like you so much ! ! thank you ! amstrong hug

Franchment ça m'arrange, donc je te remercie grandement pour tout ça.
Les favicon son trop nice, j'en prend un :D !
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Lettuce

Feuille de personnage
Pokemon: Rowlet | Brindibou
Niveau: 1
Avertissement(s):
Rowen Lettuce
Rowen Lettuce
Sam 10 Mar - 18:15
Messages : 7
PokéDollar : 2543
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 22
Give me the first with Rowlet ! Suggestions en tout genre d'une poulette Hyped_10
Revenir en haut Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Dim 11 Mar - 8:10
Messages : 45
PokéDollar : 2328
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
De rien voyons ! Ca m'fait plaisir ! J'ai envie de voir le forum grandir donc j'suis contente de pouvoir t'aider dans tes projets ! Suggestions en tout genre d'une poulette Ezgif_10

Par contre si ça te prend trop temps de mettre tous les émotes, j'ai du temps à perdre donc si j'peux t'aider dans ce domaine ... Suggestions en tout genre d'une poulette Scalpi10 *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Mar 13 Mar - 13:57
Messages : 120
PokéDollar : 2908
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
je ressens un tentative de monter en grade ! XD

Pour le moment, je les laisse là, et je vais réfléchir à ta proposition petite nini !
Revenir en haut Aller en bas
Rowen Lettuce

Feuille de personnage
Pokemon: Rowlet | Brindibou
Niveau: 1
Avertissement(s):
Rowen Lettuce
Rowen Lettuce
Mar 13 Mar - 21:40
Messages : 7
PokéDollar : 2543
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 22
Omega good job Suggestions en tout genre d'une poulette Victin10
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Mar 13 Mar - 22:37
Messages : 120
PokéDollar : 2908
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Baka-civi... si tu veux juste flooder y'a une zone exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Psinal Tigris
Psinal Tigris
Psinal Tigris
Mer 14 Mar - 19:30
Messages : 31
PokéDollar : 2271
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : Canapé
Bonjour, bonsoir!

Alors des choses me sont passés par la tête!

La première, c'est un truc très Anglais-Nazi :twisted:

Mais "The Alteon's Universe" est une écriture incorrecte. Le "The" ici n'a pas sa place, puisque le 's après Alteon induit déjà l'idée de possession. "Alteon's Universe" est donc "L'Univers d'Alteon" en français. Avec "The Alteon's Universe" la traduction serait "Le L'Univers d'Alteon". Il y aurait donc deux écritures possibles, qui seraient "Alteon's Universe" donc, et "The Universe of Alteon" dépendant.

Après comme dit, c'est une petite araignée dans un coin du grenier, ce n'est pas la vitalité ultime que de corriger ça CORRIGEZ CA MES YEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAH

Non pas du tout, mais je souhaitais tout de même l'indiquer ;)

Ensuite une question! Comment comptes-tu gérer le principe des CT et CS dans cet univers-ci?

Ce sera tout pour le moment! Encore un grand bravo à toi pour avoir fait déjà tant toute seule, c'est un travail de titan OwO)b
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Jeu 15 Mar - 20:39
Messages : 120
PokéDollar : 2908
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Ah je vois... en effet il va falloir que je corrige ça, et ça fera un titre moins long aussi. Je vais devoir le faire avant l'ouverture de la version Alpha car, en conséquence, l'adresse du forum va également changer. Il faudra donc que je vous redonne le lien le moment venue, par mail ou en privé. Et changer le logo aussi... ^^'

Pour le deuxième point la question ne s'est pas encore posé :)
Revenir en haut Aller en bas
Psinal Tigris
Psinal Tigris
Psinal Tigris
Ven 16 Mar - 12:55
Messages : 31
PokéDollar : 2271
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : Canapé
Je vois!

Désolé d'avoir mit un coup de pied dans la fourmilière :@:

Pour les CT et CS au vu de ce dont nous avons déjà parlé en vocal, et considérant le système des PokéDollar, peut-être que ce sont justement des restes de la trace humaine, qui ont été récupérés. Je ne sais pas si l'on pourrait en trouver après avoir payé en pokedollars, en explorant des ruines par exemple. Ou si elles seraient déjà entre les mains de certains gijinkas qui les "vendraient" contre autre chose, un service ou un bien.

Peut-être même que c'est si précieux et rare que c'est convoité? Ou bien autre chose? Peut-être que cela est plutôt mal vu, voir craint, puisque ça affecte directement la personne et change littéralement quelque chose qu'elle connait? Le remplacer par quelque chose d'autres...

A y penser, cela doit être assez étrange :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Lun 19 Mar - 18:08
Messages : 120
PokéDollar : 2908
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Alors je ne sais plus si j'en ai parler en vocal, mais il est vrais que tout les éléments d'origines humaines seront particulièrement rare. Les différents objets autre que les CT et CS, donc, je dois me décidé, mais l'idée que rendre le stock limite serait sans doute intéressant et remplir les stocks si jamais de nouvelles ruines ont été découvert etc. Après comment justifier pourquoi ils se retrouvent dans la boutiques... J'ai yne idée fantaisiste qui me dit que la boutique est tenue par un marché noir (huhuhu....ou pas)

Sinon, les CT et CS sont des disque contenants l'apprentissage d'un l'attaque, sans doute utiliser une machine permettant cette apprentissage et qu'on trouverais dans un seul endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Lun 23 Avr - 9:48
Messages : 45
PokéDollar : 2328
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
Tiens comme tu m'as dis que ce serait aussi intéressant de mettre des smileys pour la gloire du Saint-Poulet, j'en ai trouvé 3 ! Miaous :

Suggestions en tout genre d'une poulette Chicken_dance_by_thetomboy_ottsel-d88lnotSuggestions en tout genre d'une poulette Cluck_by_wishingstarinajar-d8jfnq9Suggestions en tout genre d'une poulette 55307776d2cc5f77c2f0de05c0f656c8-db4kkn7
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Jeu 27 Sep - 13:15
Messages : 120
PokéDollar : 2908
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Il faut que j'intègre les nouveaux smiley Miaous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chantier de construction :: Suggestions-