Version ALPHA 1.0.0
 

Rendre certains éléments publiques

 :: Chantier de construction :: Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Lun 19 Mar - 17:49
Messages : 120
PokéDollar : 2919
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Comme beaucoup d'entre vous m'ont proposé leur aide pour le forum. (Ce que j'apprécie grandement ç^ç)

Je voulais savoir si vous étiez intéressés, pour certain d'entre vous, d'avoir accès à certains élément en développement pour m'aider à les construire.
Si oui, je mettrais ça en place quand la version alpha sera ouverte, car vous aurez accès à différent élément essentiel qui vous permettrons de mieux comprendre l'univers. (même si certain d'entre vous le savent déjà)

Donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Psinal Tigris
Psinal Tigris
Psinal Tigris
Lun 19 Mar - 18:30
Messages : 31
PokéDollar : 2282
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : Canapé
Je serais très intéressé!

Si nous pouvons t'aider à avancer et construire en te donnant nos avis/idées sur ce qui a déjà été mit en place, ce serait avec grand plaisir!

Personnellement je penses qu'il n'y a que du bien à faire du bon gros brainstorming, et déjà avoir un retour direct sur les éléments mit en place. Je penses que ça pourrait bien aider l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Lun 19 Mar - 19:39
Messages : 120
PokéDollar : 2919
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Ça c'est très très sympas a lire dis donc !

Je pense qu'il y aura pas mal de chose que je pourrais vous montrer sans problème. Exemple : "Développement et évolution des Gijinka" pour complété et voir les incohérences, "Alteon's pour les nuls" qui ne sera complet que plus tard, quand tout sera posté mais au moins avoir des avis a ce sujet, définir exactement la "Nature des Pokémons", pour chaque personnalité, étant qu'il existe surtout les noms et les stats qui vont avec. et autre petites choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Psinal Tigris
Psinal Tigris
Psinal Tigris
Mar 20 Mar - 11:53
Messages : 31
PokéDollar : 2282
Date d'inscription : 13/03/2018
Localisation : Canapé
Très bien!

J'ai hâte de voir ce que tu as construit, car les aperçus dont nous avons déjà discuté et que nous pouvons voir dans les annonces de chantier ont l'air d'être particulièrement nombreuses et complètes! Ce n'est plus qu'une question d'attendre patiemment avec un bon café l'ouverture de l'Alpha pika pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chantier de construction :: Suggestions-