Version ALPHA 1.0.0
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Informations Diverses

 :: Alteon's Horizon (ALPHA) :: LE CENTRE GIJINKA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Mer 30 Mai - 10:26
Messages : 120
PokéDollar : 2907
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Info Diverses


Voici les informations à connaître au moment de vous inscrire ou avant de commencer à RP sur le forum, afin que vous ne soyez pas surpris ou pris de cours par les événements.

La vie du forum
    Basykail - "J'ai construit ce forum RPG en connaissant le début et la fin de son histoire. Mon but est de faire vivre une aventure, une ambiance, une intrigue un peu comme les campagnes JDR aux membres de ce forum. L'aventure sera longue et j’espère surprenante !
    Techniquement, lorsque j'atteindrais mon objectif, je n'ai pas prévu de m'occuper d'avantage du forum. J'en resterais la fondatrice, mais je laisserai les rênes aux administrateurs s'ils veulent prendre le relais et le forum sera toujours ouvert. Pour ceux qui voudront aller encore plus loin, ils pourront faire un autre forum sur une toute nouvelle intrigue s'ils le souhaitent. Je laisse toutes les possibilités !
    Mais pas d'inquiétudes, avant d'en arriver à la fin, le fil rouge vous permettra de profiter du forum pendant un bon moment !"


La version ALPHA n'est pas Canon
    La version ALPHA est la plus grosse phase test de ce forum. Le Staff peut apporter de grosses modifications sur le contenu du background et les membres ont la possibilité de modifier leur fiche ou faire des reboots autant de fois qu'ils en ont besoin pour leur personnage. Par conséquent, considérer les éléments RP ou micro-évent comme canon représente un handicap pour la version Bêta et Finale.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alteon's Horizon (ALPHA) :: LE CENTRE GIJINKA-