Version ALPHA 1.0.0
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[VALIDE] Glama

 :: Alteon's Horizon (ALPHA) :: CREATION DES PERSONNAGES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Sam 9 Juin - 0:54
Messages : 45
PokéDollar : 2327
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
Glama

Pokemon : Chaglam
Type : Normal
Talents : - Échauffement : Chaglam ne peut pas être paralysé.

- Tempo Perso : Chaglam ne peut pas être confus.

- Regard Vif (Talent caché) : la précision de Chaglam ne peut pas baisser.
Surnom : Les orphelins l’appellent par "Grande Sœur". Certaines personnes l'ont surnommé quelques fois "La Racaille" à cause de son style vestimentaire, ce qui la dérange pas plus que ça. Elle accepte tout autre surnom.
Sexe / genre : Femelle
Orientation romantique / sexuelle : Lesbienne.  

Opinions Politique : Etant quelqu'un de solitaire, elle préfère rester neutre. Elle souhaite simplement vivre en paix et en harmonie avec tout le monde et vivre comme bon lui semble. Elle est d'accord sur les deux camps mais trouve que :

- Pour le camp "Nature" : rester sur les devoirs et les habitats de l'environnement n'est pas la solution si on veut continuer à vivre et à avancer. La société est obligé de passer par la case "évolution" pour avoir une meilleure vie et une facilité dans certaines tâches quotidiennes. Mais en effet, rester sur ses "origines" permet de garder de bonne bases.

- Pour le camp "Evolution" : La curiosité est un vilain défaut. Certes, cela permet de faire évoluer, changer la civilisation pour un monde meilleur et mieux avancé mais trop de curiosité mène parfois à de grave dangers. Il vaut mieux rester sur ses gardes et rester prudent pour chaque découverte. Allons-y tranquillement à notre rythme.  

APPARENCE

Dans Chaglam, il y a "glam" qui vient du mot de "glamour". Vous pensez donc que Glama a une apparence d'une femme élégante et sexy ... eh bien détrompez-vous ! C'est tout le contraire !

Âgée de 17 ans, de grande taille avec peu de poitrine, on pourrait croire que c'est un garçon mais c'est bien une fille ! Son physique svelte est même quasi-humain ... enfin presque puisqu'elle a encore sa queue bouclée en forme de ressort avec un duvet blanc à la fin de celle-ci. Ses cheveux sont courts de couleur gris légèrement en bataille avec des pointes de couleur blanche. Quelque petites mèches par-ci par-là se mettent souvent devant ses yeux. Elle se coiffe pas très souvent.

Sa peau est un peu pâle, on pourrait penser qu'elle ne sort pas beaucoup. Ses paupières sont de couleur rose et ses yeux sont d'un bleu océan. Elle a regard assez noir/ferme et en même temps un peu fatigué, comme si elle n'avait pas assez dormi. On dit qu'il ne faut pas regarder trop longtemps dans ses yeux car soi-disant, ils contiennent des pouvoirs hypnotiques.


Évidemment, les Chaglam ont une apparence féline. On peut donc remarquer certains détails faisant référence au chat chez Glama. D'abord sa queue où elle s'en sert comme un jouet pour les enfants ou elle l'utilise pour indiquer son humeur comme elle le montre rarement avec son visage inexpressif, par exemple : quand elle est heureuse, elle fait des démonstrations avec sa queue, comme avec un ruban de gymnastique rythmique. Donc restez attentif à ça et essayez de deviner ses émotions !

Ensuite, ses sclérotiques sont jaunes et ses pupilles ont la même forme que celles d'un chat. Glama porte un masque blanc pour la bouche avec comme petit motif, un petit museau de chat en forme de 3. Autour du cou, elle possède un collier de félin rose avec un grelot. C'est un pendentif porte-bonheur offert par Ouïella, sa mère adoptive.


En style vestimentaire, Glama préfère porter des vêtements confortables où elle se sent libre dans ses mouvements. Elle déteste les jupes, les talons ou tout autre vêtements/chaussures trop féminin. Cependant, elle accepte tout de même de porter des shorts lorsqu'il fait trop chaud.

La jeune femme a sur elle, un sweat à capuche de couleur gris avec des pompons blancs au bout des fils et une fermeture éclair. Il y a aussi des rayures blanches sur les manches et tout autour du bas du pull. Des poches sont à disposition où elle peut mettre ses mains dedans lors de l'Hiver. Sur le devant en haut à gauche, il y a inscrit le numéro "431" puis une barre blanche en dessous de ce chiffre.

Ce qui est aussi amusant, c'est qu'elle porte un T-shirt rose (de la même couleur que ses paupières) avec une tête d'un Chaffreux dessus et une phrase qui commence en haut par "I Had Fun Once" puis en bas "It Was Awful". En pantalon, c'est un jean troué avec en couleur, un gris un peu plus foncé que le sweat. Elle porte une paire de baskets et des chaussettes blanches.

En autre accessoires, elle porte des petites boucles d'oreilles qui ont cette forme là, ce qui représente le type normal.

En sous-vêtements ? Dis donc on demande pas comme ça à une femme ! Un peu de tenue que diable !

PERSONNALITES

A cause de son apparence assez menaçant, elle n'a pas forcément beaucoup d'amis. De plus, les Chaglam sont connus pour être des Pokémon malveillants et lunatiques. Ce qui ne facilite pas la tâche ! Mais seuls les enfants de l'orphelinat et ses amis les plus proches savent qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture !

Aux premiers abords, on voit que c'est une personne plutôt discrète et solitaire. Elle a l'air d'être un peu dans la Lune, avec même un petit côté mystérieux et mélancolique. Quand on essaye de faire connaissance avec elle, elle reste méfiante et prend ses distances. Elle a alors un regard assez froid. Lors des conversations, elle n'est pas très bavarde et est surtout attentive à ce qu'on lui dit. Pour communiquer, elle bouge simplement sa tête ou interagit avec des gestes.  Cela peut arriver qu'il y ai des situations gênantes quand Glama vous regarde intensément et silencieusement dans vos yeux. C'est un petit test pour elle pour savoir comment la personne en face d'elle va réagir. Dépendant de la réaction, elle vous jugera si vous êtes une bonne ou une mauvaise personne.

Quand Glama sent qu'il y a une confiance mutuelle, elle devient un peu plus ouverte et plus sociable. Mais gare à vous à ne pas l'énerver, elle n'a pas sa langue dans sa poche et peut facilement montrer ses crocs ! Cela lui arrive de mal interpréter certains propos. Mais à part ça, Glama est quelqu'un de sympathique. Sûre d'elle, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense réellement. Elle s'en fiche complètement des critiques qu'il peut y avoir sur elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes ! C'est un vrai garçon manqué en résumé !

Par contre avec les enfants, elle devient une toute autre personne. Attentionnée et empathique, elle adore jouer avec eux et papoter un peu de tout et de rien. Elle se sent un peu plus à l'aise avec des jeunots qu'avec des adultes et des gens de son âge. Glama est très protectrice envers les plus faibles et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger. Elle déteste l'injustice.

On peut remarquer qu'à l'extérieur, elle a un fort caractère ne voulant montrer aucune faiblesse. Elle est très directive par moment et peut dire des choses parfois blessantes sans même s'en rendre compte. Intérieurement, elle est très attachée envers les personnes en qui elle en a beaucoup confiance. Elle ne sait pas comment l'exprimer comme il le faut et ne souhaite pas se mettre dans l'embarras.

Ayant pas l'habitude de recevoir des compliments, vous pouvez la taquiner avec et vous pourrez voir ses rougissements lui monter à la tête ! Mais évitez d'en abuser sinon elle vous griffera ...

Son point faible ? Tout ce qui est petit et mignon. Que ce soit des peluches, certains objets ou même des gijinkas. Quand elle en trouve un à son goût, elle reste immobile pendant quelques secondes avec les yeux brillants avant de se jeter dessus pour faire un câlin en ronronnant fortement. On ne sait pas d'où vient cette passion pour les choses mignonnes mais ce qui est sûre, c'est qu'on la trouve tout aussi mignonne quand elle réagit ainsi ! Quand elle voit que quelqu'un découvre son maillon faible, elle devient toute rouge et essayera de changer de sujet.

HISTOIRE

On ne sait pas grand chose sur Glama. Cette dernière n'aime pas trop parler d'elle.

On sait toutefois qu'elle est orpheline car elle fait partie du personnel d'un orphelinat dans le centre-ville à Altaïs. Pour elle, l'orphelinat est comme sa propre famille et elle est très admirée par les enfants. Elle en doit une à Ouïella, la directrice de l'établissement (une Nanméouïe) qui l'a accueillie bras ouvert quand elle n'avait que 9 ans et elles entretiennent une forte relation mère-fille.

Quelques rumeurs courent comme quoi à cause de leur attachement entre elles, Glama en serait tombée amoureuse. Cette dernière nie catégoriquement même si au fond d'elle, elle sait que ces ragots sont vraies. Sachant que les sentiments ne sont pas réciproques et ne souhaitant pas briser leur lien, elle garda ce secret pour elle, ne voulant simplement que le bonheur d'Ouïella.

Glama a très peu de souvenirs de sa famille biologique. Donc elle ne saurait répondre à certaines questions.  De toute façon, ce n'est pas une de ses préoccupations. Avant tout c'est le présent et elle aimerait en apprendre davantage sur Alteon et ses secrets tout en protégeant les siens. Et pourquoi pas même partir à l'aventure ? Peut-être qu'avec le temps, ses mémoires vont revenir à la surface ...

Image de votre personnage
Derrière l'écran


Pseudonyme : Appelez moi "La loli". >:3c
Comment êtes vous arrivé ici ? Par la fondatrice (que je nem). Pikachu and Tiplouf
Avez vous les droits de votre avatar ? Ah bah ça, faut demander à GameFreak !
Remarque et suggestion ? Pour le moment non !
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Lun 23 Juil - 22:01
Messages : 120
PokéDollar : 2907
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
    [VALIDE] Glama KNYs4rt
    Regarde la fiche avec un certain dédain.
    Note sur son Block "INCOMPLET"

    "Les oeufs n'ont pas éclooooot..." Soupirante, et poursuit sont chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Mar 18 Sep - 18:15
Messages : 45
PokéDollar : 2327
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
AAAAA désolée d'avoir oubliée ma fiche ! Entre les vacances, quelques soucis persos et la rentrée, j'vais devoir reprendre doucement mon rythme ici. rockabo triste

DONC, pour remettre dans le bain, je vais plutôt refaire ma fiche avec un autre personnage ! Ca me permettra de revoir les règles, le contexte et revoir quel genre de personnage le forum en a le plus besoin ! Pikachu gêné 2

Et je vais surtout aussi reprendre mon rang d'animatrice en main tout de même ! approuve

Wala, juste pour prévenir que je suis encore vivante, j'ai juste eu quelques difficultés pour reprendre mais là normalement promis, je suis dispo ! Mentali Smill

EDIT : Fiche remise légèrement à niveau ! Je finirais dans les semaines à venir ! Pika nono
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Jeu 27 Sep - 22:06
Messages : 120
PokéDollar : 2907
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Si tu as quelques soucis pour la compléter, n'hésite pas à demander !

Pour l'apparence, décrit simplement et globalement ce que tu vois comme personnage, comment tu l'imagine.
La personnalité, tout le monde a le même soucis ! Mais tu peux t'amuser a prendre une nature des pokémons, d'en choisir un pour déterminer qui est ton perso.
L'histoire, étant donné l'état du forum, l'histoire peut largement être très vague et sera dvp plus tard lorsque les lieux et autres indictions seront disponible. :)
Revenir en haut Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Dim 30 Sep - 21:24
Messages : 45
PokéDollar : 2327
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
Voilà, normalement c'est bon ! J'ai enfin finis ! nymphali smile Et merci pour les conseils !

Si le résumé de l'histoire est trop vague et/ou si je dois développer un peu plus ma fiche, dis le moi ! approuve

EDIT: Modification dans la partie histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Quizmaster

Feuille de personnage
Pokemon: Inconnue
Niveau: Inconnue
Avertissement(s): 0/5
Quizmaster
Quizmaster
Fondateur
Mar 2 Oct - 23:47
Messages : 120
PokéDollar : 2907
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 33
Fondateur
https://alteonsuniverse.forumsrpg.com
Hello ma petite loli trop chou mimi /PAF

Bravos, tu as réussi à respectée le peu d'infos que tu avais à disposition pour réaliser ta fiche.
Juste une information pour toi, même si les avis entre les visionnaires et les traditionalistes attirent beaucoup l'attention, il n'y a pas vraiment de camps a proprement parler. Alteon n'est pas coupé en deux et actuellement, il n'y a aucun gros conflit.

Je valide donc ta fiche ! Et Félicitation, tu es la première à obtenir les couleurs Gijinka.
Revenir en haut Aller en bas
Glama

Feuille de personnage
Pokemon: Chaglam
Niveau: 1
Avertissement(s):
Glama
Glama
Mer 3 Oct - 0:54
Messages : 45
PokéDollar : 2327
Date d'inscription : 18/02/2018
Localisation : Altaïs
YES MERCI MA SUPERBE BASY ! YE SOUIS VALIDEEEE ! IMA THE FIRST ONE !

[VALIDE] Glama 3e38c2474a68650c76e285b6c4abdf183dea3b49_hq


Et oups ! J'avais mal compris cette histoire entre les visionnaires et les traditionalistes ! Rocabo choqué ! J'vais faire attention la prochaine fois ! Pikachu gêné 2

C'est trop jolie le vert comme ça ! Pikachu yeux billant Aller ! Il nous faut plus de membres avec cette couleur ! Brindibou AAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alteon's Horizon (ALPHA) :: CREATION DES PERSONNAGES-